Thursday, February 17, 2011

Le King de L'escalier

En toute humilité je dois vous dire que je suis le King de l'Escalier! Ce jeu de carte qui demande stratégie et intelligence. J'ai effectivement remporté 3 des 5 parties que nous avons joué! Je suis le king!

J'aurais pu intituler ce Blog: High Five à Marde! A chaque fois qu'un des messieurs laissait aller un flatulence, une tournée générale de High Five s'effectuait au grand détriment des dames! Insultées à l'extrême, les dames voulaient vomir! Faut dire que des trois messieurs, j'étais celui qui en faisait le moins...même si cela vous surprend! En fait, lors d'une montée dans la chaise la plus longue en compagnie de Marc, Denis et Marie-Claude, nous avions une discussion animée sur l'évacuation de flatulence lors des descentes en ski. Denis et Marc disaient pouvoir évacuer les flatulence sans effort en descendant en ski. Pour moi le tout est impossible, je dois controler mes muscle abdominaux et autres afin que la flatulence ne se change en coulisses merdeuses! Alors, pour moi, impossible de flatuler en descendant! Au bout de quelques secondes, Marie-Claude jusqu'àlors silencieuse, s'exclame avec autorité: Je va vomir!!!!!!
Sur ce, le sujet fut clos quoique les high five ont continué de plus belle.

Fini les flatulences.... Hier nous avons fait une journée exceptionelle de ski en compagnie de Robert l'ami de mo et Denis! Un autre 4 heures de ski suivi d'un super bon lunch avec bière et vin! Nous ressortons vers 14h30 pour une autre heure et demie de ski. Robert nous a amené dans les endroits non visités jusqu'à date! Nous avons skié dans le Cristal Bowl, dans la poudreuse entre les arbres et dans les sous-bois. Des journées très intenses de ski!






Après le ski, nous sommes allés voir les médailles, trophés et photos des triomphes de Nancy Greene! Pour souper nous sommes allés au resto Autrichien et non Allemand, où nous avons dégusté Snitzel et autres spécialités autrichiennes dont de super bonnes bières. Au retour nous avons joué à l'escalier...deux parties remportées par le King!



Nous avons fait un super voyage rempli de rires, de super beau ski, de bonnes bouffes, de bons vins et de bons amis! L'an prochain possiblement l'Europe en ski pendant une coupe du monde! Le voyage se termine aujourd'hui avec le retour à la maison! L'arrivée à Ottawa est prévue pour 23h59 sur le vol AC138. Jani c'est toi qui vient nous chercher?




La gagnante du concours épicerie est Michèle. Notre première épicerie était de $458. Elle recevra une belle bouteille de vin rouge.

J'espère que ce Blog vous a plu!

Le King

No comments:

Post a Comment